mercredi 6 novembre 2013

Mir Couleur fini le tri

Il y a 1 mois j’ai reçu mon pack de bienvenue pour tester "Mir couleur fini le tri"

J'ai eu 4 semaines pour faire découvrir a mon entourage ce produits.
Grâce a des echantillons et des bons de réduction fournis dans le pack.
Et pour moi j'ai eu un lot de 20 capsules.


A la fin de ses 4 semaines, j'ai remis au site (dont je ferais un article plus tard), les impressions de chaque personne qui avaient pu tester, recevoir ou même juste apprécier ce produits.
Pour ma part, j'en suis a 8 machines. Toutes couleurs confondu.
Une seule a été un echec.
Drap mauve + taie d'oreiller blanc n'ont pas fait bon ménage. Mais j'ai trouver la cause = Mon drap n'a été lavé que 2 fois dans sa "vie". Il est conseiller pour les couleurs intense, que le linge soit laver séparément plusieurs fois, avant de vouloir le laver avec du blanc.

Satisfaite d'avoir pu tester.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire